MASSAGE TRADITIONNEL CHINOIS


C'est un type de massage originaire de la médecine traditionnelle orientale. Le massage chinois est considéré comme une technique par excellence dans la guérison et la prévention des maladies.

Il agit directement sur le corps énergétique de l'être ainsi que sur ses méridiens (les canaux d'acupuncture considérés comme les voies lumineuses qui nous soutiennent), et à travers les résonateurs (points d'acupuncture).

Un organisme saturé de substances qu'il ne peut pas métaboliser, perd progressivement son efficacité et sa vitalité. Au fil du temps, cela abouti au surpoids, au vieillissement prématuré et a toutes sortes de pathologies.

Le massage s'exerce par pression des doigts (acupression) et / ou par massage doux et subtil avec les mains, stimulant ces points de résonance.

L'objectif de ce massage est de transmettre de l'énergie (Chi) là où elle est nécessaire dans le corps et de l'aider à se rééquilibrer, en augmentant le flux d'énergie à travers ses méridiens.

Lors de la consultation je me concentre sur cette partie énergétique de la personne, lui apportant calme et paix au niveau physique, émotionnel et mental. C'est donc une technique qui offre de nombreuses possibilités en matière de soulagement et de relaxation.

L'énergie (Chi), cette lumière qui circule dans notre corps, nourrit toutes les parties de notre organisme, mais parfois nous avons des blocages, conséquences des pensées et des sentiments négatifs répétitifs qui nous assaillent, qui empêchent le flux d'énergie de circuler correctement.

Les Chemins de Guérison par les Mains sont comme l'expression d'un art, l'art de guérir par les mains!
 
 
 
Facebook
Facebook
Twitter