OLIGOTHERAPIE


Le terme oligo-élément est utilisé pour désigner certains éléments chimiques (la grande majorité des ions métalliques), présents en quantités infimes dans la matière vivante. Ceux-ci sont essentiels pour l'activité cellulaire normale et pour des centaines de processus enzymatiques vitaux.

Notre corps ne peut pas les fabriquer, il faut donc les prendre de l'environnement, principalement par le biais de la nourriture.

L’action thérapeutique des oligo-éléments se situe au niveau des dysfonctionnements métaboliques les plus intimes de la matière vivante.

Ils normalisent les terrains intérieurs de chaque personne. Ils activent et accélèrent le fonctionnement de notre système immunitaire et la vitesse naturelle de réaction des organes.

Lorsque nous avons identifié le problème, de manière personnalisée et en fonction du terrain (de la constitution et des caractéristiques physiques et mentales de la personne), nous identifions quels sont les oligo-éléments de carence et donnons le traitement le plus approprié.
 
Facebook
Facebook
Twitter