SELS DE SCHUSSLER


Les sels de Schüssler sont douze minéraux qui se trouvent naturellement dans toutes les parties de notre corps. Ils sont des éléments nécessaires au bon fonctionnement des processus vitaux les plus importants.

Ceux-ci sont ingérés lorsque nous mangeons correctement. Mais en raison des formes de culture, des mauvaises habitudes alimentaires, des problèmes d'absorption, ... nous pouvons souffrir d’un déséquilibre de ces sels dans notre corps. En conclusion, si ce déséquilibre persiste, nous pouvons tomber malades ou souffrir de maux différents.

En prenant les suppléments de Schussler, nous aidons à compenser les altérations de la distribution et de l'absorption des minéraux que nous ingérons par la nourriture.

Ils seront utilisés temporairement jusqu'à ce que la personne ait introduit une bonne habitude alimentaire dans sa vie et que son absorption et sa distribution des nutriments fonctionnent correctement.

Sa préparation se fait selon le principe homéopathique et cela apporte plusieurs avantages:
- Grâce à leur processus de dilution et de préparation homéopathique, ils transportent les minéraux dosés directement vers chaque cellule du corps, éliminant les états de carence partout où ils sont apparus.
- Ces substances sont bien mieux absorbées et utilisées par l'organisme.
 
Facebook
Facebook
Twitter