LES THÉRAPIES DIÉTÉTIQUES ÉNERGÉTIQUES: MACROBIOTIQUE, MÉDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE, AYURVEDA…
30 août 2020LE POUVOIR DE GUERISON DE LA NATURE (VIS NATURA MEDICATRIX)
14 octobre 2020Il y a quelque temps, quelqu’un a interrogé Osho sur la pandémie.La question était: « comment éviter l’épidémie? »Voici le réponse : “Vous posez la mauvaise question. La question aurait dû être celle-ci:” « Comment éviter la peur dans mon cœur de mourir à cause de l’épidémie? »Comment se sauver de la peur liée à la pandémie?Parce qu’il est très facile d’éviter le virus, mais il est très difficile d’éviter la peur qui est présente en vous et dans le monde.Les gens mourront plus de cette peur que de l’épidémie.Il n’y a pas de virus dans ce monde qui soit plus dangereux que la peur.L’important est de comprendre cette peur.
L’atmosphère terrifiante que vous voyez en ce moment est une folie collective, qui disparaît toujours après un certain temps.Normalement, vous êtes le propriétaire de votre peur, mais au moment de la folie collective, votre propriété peut être touchée.Votre inconscient peut prendre le dessus complètement.Vous ne saurez même pas quand vous avez perdu le contrôle de votre peur et de votre peur des autres.La peur peut donc vous faire faire n’importe quoi, dans une telle situation. Restez attentifs. Ne regardez aucune vidéo ou actualité qui vous effraie. Arrêtez de parler d’épidémie: répéter la même chose encore et encore est la naissance de l’auto-hypnose.La peur est une sorte d’auto-hypnose. C’est pourquoi il est nécessaire d’éviter les vidéos ou actualités qui vous effraient.
Elles provoqueront des changements chimiques dans votre corps. En répétant la même idée encore et encore, ce changement chimique peut parfois être si toxique qu’il peut également vous empêcher d’avancer. Dans ces moments, la méditation devient une aura protectrice autour du chercheur, qui ne permet pas à l’énergie négative d’entrer à l’intérieur.Maintenant, l’énergie du monde entier est devenue irrationnelle. De cette façon, vous pouvez tomber dans ce trou noir à tout moment.En pratiquant la méditation, vous pouvez éviter de tomber dans la peur.(…) Tant que la mort ne vient pas, cela n’a aucun sens de craindre l’inévitable.
La peur est une sorte de non-sens et la preuve du fait que la vie a été mal vécue. La mort n’est pas un problème pour ceux qui vivent pleinement leur vie à chaque instant. Repensez la vie. La peur ne résoudra rien et il n’y a pas de remède contre la mort.Si vous ne mourez pas d’une pandémie, vous devrez mourir un autre jour, et ce jour peut être n’importe quel jour. Alors: préparez-vous. Ne détruisez pas votre vie.