
LA MÉMOIRE DE L’EAU
14 mai 2021
LA CHIMIOTHERAPIE ET LES TRAITEMENTS RADIO CAUSERAIENT DES DOMMAGES A L’ADN
4 août 2021Un groupe de chercheurs espagnols (sept médecins, un pharmacien et un analyste) ont mesurés les niveaux d’oxygène et de dioxyde à l’intérieur des différents types de mas–ques* et dans le sang de ceux qui les portaient depuis longtemps.
Le résultat de l’étude était clair: l’utilisation du mas–que produit un état d’hypoxie (déficit en oxygène) et en outre une augmentation de l’hypercapnie (excès de CO2 dans le sang) physiologique qui est aggravée proportionnellement au temps d’utilisation du mas–que et pourrait justifier des maux de tête, de la dermatite, de la somnolence, des altérations digestives , crampes, vomissements et diarrhées compensatoires et à une dépression du système immunitaire prédisposant à une altération du microbiote buccal qui justifierait l’augmentation des infections par les bactéries et les champignons de nos jours.
Par conséquent, lorsque nous utilisons un mas–que, nous empêchons suffisamment d’oxygène d’atteindre nos poumons lorsque nous respirons, mais aussi que le dioxyde de carbone et les gaz provenant des processus digestifs soient librement éliminés. Gaz qu’en restant partiellement à l’intérieur du masque nous inhalons à nouveau. Ce travail sera publié bientôt, ici vous pouvez voir un article détaillé, en espagnol, sur l’enquête :
https://astillasderealidad.blogspot.com/2021/05/confirman-que-las-mascarillas-son.html
Ce n’est pas la seule étude qui a dénoncé le danger possible des mas–ques.
En janvier dernier, un article du Dr Baruch Vainshelboim est paru dans le magazine « Medical Hypotheses », dans lequel il était suggéré que les mas–ques faciaux médicaux et non médicaux sont inefficaces pour prévenir la transmission entre les personnes de maladies virales et infectieuses. Il garantit également que son utilisation a des effets physiologiques et psychologiques importants.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7680614/
D’autre part, le 20 avril, un groupe de huit chercheurs allemands du département de psychologie de l’Université des sciences appliquées FOM de Siegen (Allemagne) dirigé par Oliver Hirsch a publié ses études sur les conséquences du port de mas–ques dans l’International Journal of Envirenmental Research and Public Health
https://www.mdpi.com/1660-4601/18/8/4344/htm
*Pour éviter la cen–sure