LA CHIMIOTHERAPIE ET LES TRAITEMENTS RADIO CAUSERAIENT DES DOMMAGES A L’ADN
4 août 2021DHA (Oméga 3) TUE LES TUMEURS !
2 septembre 2021https://faisonsle.info/le-mythe-du-virus/
Peut-être devrions-nous nous demander quelles sont les origines scientifiques sur les idées que nous avons des maladies dites infectieuses.
Selon le célèbre biologiste allemand Stefan Lanka, les biologistes et les médecins du monde entier se sont vu inculquer des croyances sur les virus et les maladies infectieuses, qui ne sont pas vraiment étayées scientifiquement.
Il assure dans ses articles publiés dans le magazine « Wissenschafftplus » qu’il n’y a pas de virus pathogènes. Si l’on a aujourd’hui cette croyance, c’est à cause des interprétations erronées qui sont ensuite devenues des dogmes qui persistent.
Dans les articles suivants, vous pouvez vérifier en détail l’explication et les raisons de ces déclarations :
https://wissenschafftplus.de/uploads/article/wissenschafftplus-virologists.pdf
https://wissenschafftplus.de/uploads/article/Dismantling-the-Virus-Theory.pdf
Pour l’anecdote, M. Lanka a offert 100 000 euros en novembre 2011 à quiconque démontrerait que le virus de la rougeole existe. Un seul article scientifique publié décrivant l’isolement et les caractéristiques de la rougeole suffirait. Un étudiant en médecine a accepté le défi et lui a envoyé six articles. Lanka a nié que ces articles prouvaient l’existence du virus et n’a donc pas effectué le paiement. Cela s’est soldé par un long processus judiciaire qui s’est terminé devant la Cour suprême d’Allemagne. Cette dernière a donné raison à Lanka, qui en a profité pour souligner et démontrer les interprétations erronées dans les articles envoyés et qui ont conduit à croire à l’existence du virus de la rougeole. Il a ajouté que cela pouvait être appliqué à tous les virus pathogènes.
Le texte intégral de la sentence judiciaire :
fragmentes d’un article du magasin discovery dsalud