QUEL EST LE PROBLÈME AVEC L’IRRADIATION DES ALIMENTS ?
7 novembre 2022L’IMPORTANCE DE GARDER LE COLON PROPRE
21 novembre 2022Nettoyer le foie, qui est le principal système de filtration du corps, pour éliminer les produits chimiques, les pesticides, les métaux lourds, les toxines et les médicaments allopathiques, est indispensable pour purifier le corps et augmenter la fréquence d’ascension.
Le foie est la porte d’entrée initiale dans votre corps pour traiter tout ce qui rentre dans le corps par le nez et la bouche.
Il sait ce qui est nocif pour le corps et travaille à filtrer ces toxines. Que vous soyez conscient de ce processeur ounon, le foie fait toujours son travail.
Beaucoup de gens n’ont jamais pensé à leur foie, mais sa fonction saine est essentielle pour nettoyer le sang et les tissus en éliminant les toxines et en favorisant une meilleure digestion.
Également le nettoyage des voies biliaires du foie des calculs biliaires, est l’une des procédures les plus importantes et les plus puissantes pour retrouver ou améliorer votre santé.
Les personnes atteintes de maladies chroniques ont souvent plusieurs milliers de calculs biliaires congestionnant les voies biliaires du foie. Certaines pierres peuvent également avoir eu un impact sur la vésicule biliaire. En éliminant ces calculs par une série de nettoyages du foie et en maintenant une alimentation et un mode de vie équilibrés, le foie et la vésicule biliaire pourront restaurer leur efficacité naturelle et la plupart des symptômes d’inconfort ou de maladie dans le corps commenceront à s’atténuer. Les allergies diminueront ou disparaîtront, les maux de dos dissiperont de l’énergie et le bien-être s’améliorera considérablement.
La majorité des calculs biliaires dans le foie et la vésicule biliaire sont constitués des mêmes constituants « inoffensifs » que ceux contenus dans la bile liquide, le cholestérol étant l’ingrédient principal.
Cela rend la plupart d’entre eux «invisibles» aux technologies à rayons X et à ultrasons.
…
Extrait du livre : L’étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire.